jeudi 16 avril 2020

Divagations...

Contraintes : Monts, Mystère, Cité, Produit, Omission, Répétition, Pétillant, Chaud, Perdu


Divagations...


Dans les monts secrets de ton corps, que j’explore, jour après jour, sans jamais trouver les mêmes repères, ni obtenir les mêmes réactions, je cherche le Mystère caché, le mystère absolu, celui de ta jouissance ultime.
Répétition jamais lassée de gestes anciens ou innovants, mélange de pratiques éprouvées et d’inventions érotiques. L’ennui ou la lassitude n’ont pas droit de cité dans ces moments là !
Pas de temps perdu à demander ou à préparer, le produit de la somme de nos plaisirs ne se divise pas en minutes ou secondes mais en éternités instantanées que personne ne peut nous soustraire !
Nous péchons consciencieusement. Pas par omission, surtout pas, ni par soumission, et puis quoi encore, mais bien par perversion parce qu’il est bien connu qu’en amour la limite des interdits est comme la ligne d’horizon : jamais atteinte ! 
Il faut du pétillant dans le sexe, que cela débouche sur un feu d’artifice qui jaillit dans de grands rires d’amour. Rien de plus désespérant que le sexe triste. Le sexe c’est la vie comme la vie c’est le sexe. Sans l’un ou l’autre quel serait la justification de notre existence ? Un ou des dieux improbables ? S’ils existaient ils auraient autre chose qu’à jouer à la création. Ils seraient plutôt à jouer éternellement à papa dans maman, à viens ici qu’on recommence, à cours après moi je n’irai pas trop vite, à emmène moi au ciel même si nous y sommes déjà ! Ça serait chaud la vie de Dieu, nom de Moi !

Donc, mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, aimons-nous jusqu’à l’impossible ! Faisons rougir tous les Saint Bretons ainsi que tous les seins Bretons ! Ayons le sexe joyeux, ça nous fera les joues rouges, le teint frais et nous enverra au Paradis de notre vivant. Ce qui est plus sûr !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire