jeudi 24 septembre 2020

Oulimots : La Nymphe aux Mannes…

Contraintes : Désir, soif, appétit, envie, convoitise, appétence, avidité, souhait, goût


La Nymphe aux Mannes… 


Soif !

Il est allongé sur le ventre avec juste une envie de calme et de repos mais accompagnée désormais d’une soif inextinguible. Elle l’a littéralement vidé. Au propre comme au figuré. Une vraie tornade, une furie avec un appétit sans bornes, une appétence à la jouissance qui confine à la cruauté tant le désir semble sans limite.

Tout ce qu’elle a voulu avec avidité, elle l’a obtenu avec une facilité déconcertante, telle une enchanteresse d’une vieille légende 

Son souhait de trouver une experte aux jeux de l’amour a été exaucé au delà de tout ce qu’il avait imaginé dans ses rêves pornographiques les plus fous. L’imagination est parfois bien en deçà de la réalité. 

À boire, à manger, du repos, c’est tout ce qu’il aspire à avoir pour le moment. Le goût du sexe lui a passé pour un moment. En y réfléchissant, il espère qu’il pourra encore retrouver les ardeurs qui vantent plus ses mérites que tous ces récits qui souvent enjolivent la réalité. 

Un peu de calme et il lui montrera de quel bois il est fait. Elle va comprendre qui est le Maître des sens. Oui. 

Mais elle le regarde avec convoitise. Elle est insatiable ! Elle se lève et se rapproche, un sourire aux lèvres. Ses yeux lui disent ce qu’elle va lui faire subir. Sa bouche s'entrouvre en lui montrant ses jolies dents et sa langue perverse. 

Elle va l’achever. 

Il va mourir de plaisir. 


Pour de bon !


Au secours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire