jeudi 12 décembre 2019

Oulimots : Un aller sans retour !

Contraintes : Pigeon, mistral, terre, dents, soleil, oiseaux, assassin, rire, pied


Un aller sans retour !


“Dans la Terre du Milieu, les oiseaux ont des dents. Un pigeon peut vous dévorer un pied tout en ayant un rire assassin. Ah oui, ils savent rire aussi. Vous ferez votre périple vers la montagne de feu sous un soleil de plomb. Vous serez comme dans une fournaise ardente. Vous en viendrez à souhaiter un mistral froid et sifflant mais vous n’aurez que des tornades brûlantes ! Alors, Monsieur Frodon, vous le prenez ce road-trip “Aller simple chez Sauron!”
-Ma foi Monsieur Gandalf vous me tentez ! J’ai gagné une bonne somme à l’euromillions et je peux me permettre des folies !
-Ce sera peut-être la dernière ! C’est pour cela que je vous fais une ristourne sous forme d’un avoir de 20%, à utiliser à votre retour bien sûr !
-C’est cool parce que depuis que vous avez quitté votre métier de magicien pour devenir Tour Operator on peut dire que vous avez acquis le sens des affaires ! Ca coûte la peau du cul votre voyage ! Heureusement que le mien est vaste et joufflu !
-Alors on tope là ?
-Où ça ? Sur mon cul ?
-Mais non imbécile dans nos mains !
-Ah ! Ok, ok, ok ! Je crois que cette balade va être inoubliable !
-On peut dire qu’elle entrera dans les annales Monsieur Frodon ! Dans les annales ! Et à ce que vous dites, il semble y avoir de la place !

-Oh oui ! J’ai hâte ! Sauron accroche toi, Frodon sera bientôt dans la place !”



La cauchemar continue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire