jeudi 2 avril 2020

Oulimots : Points satin triangle...

Mots contraints : fragrance, élégance, chocolat, couture, petite, main, aimant, aiguilles, patron.


Points satin triangle...


Tes cheveux ont la fragrance du chocolat, des oranges sanguines, de la vanille et de la tendresse. J’aime y enfouir mon visage quand mon corps, lourd comme un cheval mort….
Je sens alors ta petite main qui se faufile, qui essaie de me ranimer. Doucement d’abord, puis plus vigoureusement. Quelle force dans ces petits doigts charmants qui expriment toute la violence de ton désir. 
J’embrasse doucement ton cou tout doux. Je devine ton sourire. C’est Toi le patron maintenant. Tu as l’élégance de me laisser croire que c’est moi qui mène la danse mais tu sais, comme moi, qui dirige nos émois. 
Tes va-et-vient, tendrement directifs font naître des picotements dans tout mon corps, comme des milliers de petites aiguilles impérieuses qui me disent ce que je dois faire de nouveau. Ils arrivent à me faire renaître et m’attirent, comme un aimant,  vers ton temple d’amour, cette ouverture vers des horizons à chaque fois redécouverts. 
Allez, je vais faire un peu de couture. Je vais sceller nos corps, à petit coups d’abord, comme une machine à coudre qui avance prudemment, puis avec de plus vigoureux, qui te font serrer les lèvres, agripper l’oreiller de tes jolies mains et enfin laisser échapper des soupirs et parfois de petits gémissements. 
C’est de la belle ouvrage.

Une broderie d’amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire