jeudi 12 mars 2020

Musique...

Contraintes : Danse, frisson, battement, velours, larme, escalier, voluptueux, transparent, poigne

Musique...

Elle danse. 
Je la regarde.
Elle sait que je la regarde. Même sans me regarder, elle le sait. Même sans me voir elle le sait. C’est comme ça. 
Elle se donne toute à sa danse, à son cavalier. Fière et farouche, il faut de la poigne pour la mener et la conduire. Ses danses sont des combats, des corridas, où il ne peut y avoir ni vainqueur, ni vaincu. C’est la règle. Pour elle. Pour moi. 
Son chemisier devient de plus en plus transparent. Il colle à son corps. Elle n’a rien en dessous. On le voit plus qu’on ne le devine. 
Elle se déplace avec des gestes langoureux, voluptueux, sensuels. Du vrai velours visuel tant c’est doux à regarder. 
Parfois elle jette un regard vers moi. Provocant. Rieur. Inspirant d’autres étreintes sans musique. Y penser m’amène un frisson qui parcourt tout mon dos. 
Parfois un battement de paupière laisse sourdre une larme de plaisir. 
La danse lui est jouissance. Totale. Parfaite. Inégalable. Elle est dans l’escalier qui mène au ciel. Le septième et puis les suivants. Plus rien n’existe. 
Elle danse.
Pour elle.
Pour moi aussi.
Mais c’est secret. 
Un code entre elle et moi.
Pacte scellé par le dialogue de nos yeux. Pacte ignoré de tous. 
Elle danse.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire